Archives pour la catégorie Actu

Dr Who, Sherlock et Thor : On patiente encore … encore (et encore)

J’ai vraiment hâte de te parler de tout ce que j’ai maté cette semaine, parce que le mois d’octobre c’est un peu le Noel des amoureux de séries tv (♪ avec des séries par milliers ♪). Mais ce n’est pas encore l’heure. Non, pour l’instant on va papoter des actus qui ont illuminé ma semaine.

tumblr_mu9xsmNZnT1r1069oo1_500

(Oui alors Batman il est juste là parce qu’il me fait rire … Rien à voir avec la choucroute)

→ Petite piqure de rappel pour ceux qui auraient vécu dans une grotte pendant ces derniers mois :
Le chouchou de tous mes chouchous d’amouuuur, j’ai nommé Doctor Who, va faire fêter son 50éme anniversaire dans presque un mois jour pour jour (le 23/11/13 pour être exacte). Le premier trailer est sorti samedi dernier et il est vraiment superbe. Évidemment, malgré l’apparition de tous les Docteurs sur de magnifiques effets, on ne découvre absolument aucune image de l’épisode tant attendu. Ouais, faut pas trop leur en demander non plus hein. C’est tout de même un excellent moyen d’attiser notre impatience, déjà mise à rude épreuve depuis tous ces mois d’attente x_x C’est comme ne manger qu’un seul Schokobons et se faire tirer le paquet avant d’avoir pu en attraper un autre … l’angoisse !! Bref, je vous laisse déguster ce petit ce joli trop petit trailer, qui vous affame plus qu’autre chose.

953233-4Nous restons dans l’univers de Steven Moffat avec la date de diffusion de la Saison 3 de Sherlock (Enfin !! Pfiuu on y croyait plus !). Ce sera donc le 19 janvier (oui en 2014, rassure-toi). Ça c’est pour les États-Unis, on peut donc en déduire que la diffusion UK sera un chouia plus tôt. À moins qu’elle ne soit en simultanée … Bah ouais pourquoi pas, le Doctor se le permet bien lui ?

Je fini sur une petite note de « gniiih ! » en vous rappelant que le second volet de Thor, Le monde des Ténébres sort le 30 octobre. Eh oui, parce que lui aussi je l’attends depuis fort, fort longtemps. Je dois t’avouer que malgré toute l’admiration que je porte à Tom Hiddleston, c’est Loki qui reste mon véritable amour et que je vendrais ma mère pour pouvoir le voir à nouveau sur grand écran. À ce propos, je dois avouer que j’attends énormément de Only Lovers Left Alive (sortie prévue pour le 19/02/14). On m’en a dit grand bien et les extraits sont on ne peut plus prometteurs … Bref, je pense que je te soulerai bien assez tôt avec ce film x)tumblr_mv6qmpQpsi1qgn8oeo1_500

La fiction sexy et la vidéo Del Toro

Je ne pouvais pas passez à côté du classement des 100 stars de la télé les plus sexy publié sur EmpireOnline.com. Oh que non ! Je veux dire ces gens sont quand même un peu le centre de mon univers, puisque je passe des heures devant mes fictions.

Le number one des mâles c’est Benedict Cumberbatch. Bien que je sois accro à cet acteur vraiment très, très talentueux, je ne trouve pas qu’il soit réellement « sexy » (c’est très personnel bien sûr). En outre, je déplore la présence de Misha Collins et de Matt Smith que j’aime d’amour. Comme j’ai un esprit rebelle (j’exagère juste à peine) j’ai décidé de faire mon classement à Moa ♥ (Par ordre décroissant évidemment).

273061323950Capture d’écran 2013-10-06 à 20.06.33Capture d’écran 2013-10-06 à 20.07.5919

Voilà, ceci étant dit je vais continuer avec le nouveau trailer de Dracula. Pourquoi ? Parce que j’avais de très vilains préjugés à propos de cette série et que ce spot m’a fait totalement virer de bord. Si la série reste dans cet esprit hyper classe, en décalage et franchement sexy, ça promet d’être vraiment top. Je croise les doigts et j’attends (on attend beaucoup en cette période de l’année).

J’ai eu un gros coup de coeur pour cette version du générique des Simpson. À l’occasion du traditionnel Simpson’s Horror Show, Guillermo Del Toro a mit la main à la pâte pour nous concocter ce petit bijoux que j’aurais presque envie d’encadrer dans mon salon.

Et parce que Loki = « Gniiiiih ! » je vais regarder encore une fois le dernier extrait de Thor, Le Monde des Ténèbres. Bye ! o/

Thor : Le Monde des Ténèbres – Extrait 1 [HD/VO] par ExtraterrestresTV