TFSA #3 – Les personnages qui ne tiendraient pas 5 secondes dans une autre série

Sujet qui m’enthousiasme beaucoup, car mon imagination débordante m’a amené à envisager des situations vraiment hilarantes. Comme ça serait un peu trop simple de mélanger les genres, j’ai décidé de rester dans le fantastique (oui, je suis comme ça moi j’aime les défis). Bon alors autant vous dire que c’est un peu le festival de la mauvaise foi parce que je me suis régalée à mettre des personnages que je n’aimais pas plus que ça face à de gros badass … J’ai adoré faire ça ! \o/

N°5 : Rick (The Walking Dead) x True Blood

21085181490

Ce n’est pas mon idée préférée, mais elle m’a paru assez logique. Rick aime bien décapiter du macchabée et il se trouve que True Blood en a à revendre. Évidemment ceux-là sont vachement mieux conservés (♥ Eric forever) et ils savent se battre un peu plus efficacement que les suceurs de cervelles. Donc, Rick qui se défend pas trop mal en définitive, mais qui pète déjà un câble avec ses zombies … Je crois qu’il aurait déjà sauté par la fenêtre il y a longtemps s’il était plongé dans l’univers True Bloodien.

N° 4 : Soeur Marie Eunice (American Horror Story S2) x Supernatural

30417080584

(✖ Léger spoilers sur la s2 de AHS ✖) Celui là j’y avais pensé alors même que je regardais la deuxième saison de American Horror Story. Il faut dire que ça coule de source. Sam et Dean sont les plus efficaces des exorcistes qui existent (Constantine ex aequo) et soeur Marie Eunice rencontre quelques petits problèmes de ce côté là. En outre, les frères n’ayant pas pour habitude de faire dans la dentelle, ils l’auraient certainement poignardé sans se préoccuper de la vie de la pauvre sister … Sacrés Winchesters ! ♥

N° 3 : Merlin (Kaamelot) x Merlin

12361178763

Ce choix était facile, mais tellement cocasse que je n’ai pas pu m’en empêcher. Je n’ai rien à reprocher au Merlin de Kaamelot (je suis ultra fan de ses blagues) mais question magie, son alter ego britannique pourrait lui en apprendre de belles. Je n’ai jamais considéré l’univers de Merlin/Colin comme étant le plus dangereux de tous, loin de là, mais il faut bien avouer que l’autre n’y survivrait pas longtemps avec sa magie en carton. Là ou ça deviendrait plus équitable, ça serait un Arthur/Arthur … hum ♥ ! Les paris sont ouverts !

N°2 : Elena (The Vampire Diaries) x Buffy

1067817

Petit kiff personnel. Je déteste Elena et je suis folle amoureuse de Buffy … CQFD. Ma blonde préférée n’aurait pas pris de gants avec la dégoulinante Elena (pardon pour ses fans, ce n’est que mon opinion). Si ça avait été un vampire mâle j’aurais peut-être remis mon jugement en doute car, inutile de se voiler la face, Buffy à un faible pour ce style de mecs. Je dois dire que même moi j’hésiterais à planter un pieu dans le coeur de Damon … Comme les autres il a juste besoin d’un gros câlin ♥ (Bisounours attitude, yeah !). Et sinon qu’est-ce qu’il y a de plus badass que Buffy ? Le combo Buffy/Willow évidemment ! Non, vraiment je ne donne pas cher de la peau d’Elena si elle mettait un pied à Sunnydale.

N°1 : Charmant (Once Upon a Time) x Game Of Thrones

284393284664

C’est de loin mon choix préféré. Rien que d’imaginer ce pauvre James défendre son titre de prince face à Joffrey, Tywin ou Stannis … Muahaha ! Il a beau savoir manier l’épée à la perfection, j’ai bien peur que son côté bisounours-romantico-généreux ne fasse pas long feu dans la cage aux fauves. Même si je devais parier sur un Charmant vs Arya, je crois que je n’hésiterais pas longtemps. Il suffit de regarder Robb. Il a été juste un peu trop mignon, à peine trop naïf et Paf ! Si seulement le King of the north avait pu n’avoir qu’une pauvre sorcière à combattre … (♥ Robb)

Je remarque que je n’ai pas pu m’empêcher de glisser des ♥ partout. Que veux-tu je suis une serial-loveuse … 🙂 Allez zou ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un TFSA sur les meilleures séries des années 90 ! 

Merci à http://www.betaseries.com pour les images 🙂

6 réflexions au sujet de « TFSA #3 – Les personnages qui ne tiendraient pas 5 secondes dans une autre série »

  1. tequi

    Y a pas à dire on peut pas se le voir ce Charming ! Bigre l’a carrément envoyé dans Spartacus ! lol Sinon moi non plus je peux pas saquer Elena et elle n’arriverait pas à la cheville de Buffy ! 😛

    Répondre

Laisser un commentaire

