TFSA #1 : Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple

Je suis toute nouvelle dans l’univers des blogs ciné/TV et je découvre les us et coutumes pitit à pitit. C’est ma si gentille voisine de blog, Erkhaly, qui m’a fait découvrir le Top Five Séries Addict. Cette rubrique nous vient du blog de Tequi et je vous invite à zieuter toutes les infos concernant le TFSA ici.

Le thème de cette semaine, justement, m’inspire énormément. Quelle chance ! Il s’agit donc des personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple. Autant te dire que je ne manque pas d’inspiration à ce sujet, surtout en ce moment (oui, je suis en pleine période fleur bleue et guimauve dégoulinante, alors les couples et les trucs romantiques ça me connait). Je vais quand même essayer de rester dans les séries « actuelles », sinon je risque de partir trop loin x)

N°5 : Rick et Michonne

21006838_20130517173102227.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx21000894_20130423172906411.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Alooors, je m’explique ! Parce que, je l’avoue, il y a encore quelques jours de ça j’aurais sauté au plafond en lisant un truc pareil. Ce n’est pas spécialement parce qu’ils iraient bien ensemble, mais plutôt parce que leurs personnages m’ont touché pendant le dernier épisode (4×02). Par prolongement, et parce que je suis une fille trop sensible à la douleur des autres (même et surtout des personnages de fiction), ça me plairait de les voir se réparer l’un l’autre. Ça pourrait être très mignon à voir 😀

N°4 : Sherlock et John

20528550.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx21000885_20130423172346665.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Je ne suis pas originale, OK mais c’est simplement parce que c’est une évidence. Ils sont adorables, inséparables et se complètent si bien … Que demande le peuple ? En outre, pour moi ils sont déjà quasi en couple. J’estime que parfois il est inutile de passer par le stade « bisou » pour avoir une très belle histoire d’amitié ++ Il y a déjà une foule de sentiments et une très forte notion de dépendance entre eux. Alors franchement, de là à les qualifier de couples, il n’y a qu’un pas.

N°3 : Daryl et Beth

20403941.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx20467796.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Je ne dois pas être la seule à avoir effleuré cette idée en voyant le premier épisode de cette saison de The Walking Dead. Et, bizarrement, j’ai été enchantée en l’envisageant. Évidemment, la logique voudrait que ce soit Carol qui parvienne à amadouer mon amuur de Daryl en premier … Mais elle ne l’a toujours pas fait, et j’ai l’impression qu’elle a laissé passer sa chance. Maintenant, elle m’évoque plus une très bonne amie qu’une future madame Dixon. Beth, pour sa part, à encore pleins de choses à nous montrer. Pour le peu qu’on a pu en voir, ça promet d’être vraiment intéressant. Je vote donc pour cette seconde option et avec beaucoup plus d’engouement que pour la première. Car oui, objectivement, je trouve que Daryl et Beth iraient très très bien ensemble.

N° 2 : Arya et Gendry

19775672.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxCapture d’écran 2013-10-25 à 18.26.26

Je n’ai pas hésité une seule seconde pour ce couple. Arya est mon personnage préféré de Game of Throne et Gendry … Ben c’est Joseph Dempsie quoi !! Bon, si on essaie d’oublier une seconde que cet acteur me rend doucement dingue, le personnage de Gendry est vraiment génial. Je n’ai pas lu tous les tomes de Game of Thrones et je ne sais pas où le cruel G R R Martin va nous emmener, mais je ne vous cache pas que ça me fait peur. Le début de l’histoire de ce couple est trop parfait pour que ça se déroule comme on le souhaiterait par la suite (retrouvailles, papouilles et grandes déclarations d’amour) … Pourtant, impossible de ne pas espérer très fort que ça arrive.

N° 1 : Dean et Castiel

19588429.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx19588432.jpg-r_120_160-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Si tu ne l’avais pas encore imprimé, je suis clairement obsédée par Supernatural en ce moment. Dean est le soleil qui illumine mes mercredis et Cass mon Dieu (oui rien que ça). Et qu’est-ce qu’il y a de plus puissant que Dean et Cass ? Eh bien, Dean + Cass évidemment ! Exactement de la même manière que pour Sherlock et John, je pense que mes deux chouchous font d’ores et déjà la paire. OK c’est un amour platonique, mais ce qu’il y a entre eux est bien plus fort que bien des histoires sentimentales « avouées » que j’ai déjà pu voir. Sinon, puisque l’intitulé du thème stipule qu’il s’agit bien des couples qu’on « rêverait » de voir, et non pas ceux qui ont le plus de probabilités d’apparaitre à l’écran, eh bien oui, je dois bien admettre que j’adorerais voir Dean et Cass se déclarer leur flamme. En attendant, j’avoue que je me délecte de leur comportement ambigu (et tellement mignoooon !).

tumblr_inline_mtnsncH2fn1qjt6x6

Voilà pour mon top ! 😀

Publicités

5 réflexions au sujet de « TFSA #1 : Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple »

  1. tequi

    Hiiiii encore une nouvelle participante ! (la 4ème de plus pour aujourd’hui!)
    Bienvenue Miss et ravie de savoir que le concept du TFSA te plaise ! J’aime d’ailleurs beaucoup tes choix et en plus on partage Arya et Gendry ! 😉

    Répondre
  2. Erkhaly

    Ho contente que tu te mettes au TFSA aussi 🙂
    Je ne suis que deux de ces séries, donc difficile de donner mon avis sur tes couples, mais je vois qu’on partage Johnlock. En même temps c’est une telle évidence ! MAis je trouve que tu retrenscrit très bien les sentiments que l’on sent entre eux !

    Répondre
  3. Ping : TFSA#7 – Ces acteurs qu’on aime… | Le ♡ de mes fictions

  4. Ping : TFSA #7 – Ces acteurs qu’on aime… – Audrey Falk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s